Le Massage bébé, un accompagnement à la parentalité

Semaine Nationale du Massage Parent / bébé


La première semaine nationale du massage parent/bébé sera organisée par l’AFMB du 29 septembre au 05 octobre 2014

Toute l’équipe de l’AFMB est ravie d’annoncer un grand événement :
Une grande première pour la France...

Une semaine entière dédiée au massage parent-bébé organisé par l’Association Française de Massage Bébé.

La semaine se déroule du 29 septembre au 4 octobre 2014 et il y aura des manifestations partout en France afin de promouvoir des vertus du toucher nourrissant comme moyen de développer un lien d’attachement positif entre les parents et leur bébé.

La Semaine Nationale du Massage Parent/ Bébé sera l’occasion de vous présenter les bienfaits du massage pour bébé ainsi que notre approche de la formation.

Savez-vous qu’en France il existe plus de 1300 instructeurs formés par l’AFMB, actifs proches de chez vous ? Et pour cette semaine unique les instructeurs se mobilisent dans toute la France, pour organiser des interventions, des rencontres et des animations autour du massage pour bébé : des présentations, expositions de photos, animations musicales. Cet événement se veut gratuit et festif ! 

Cet événement sera largement diffusé auprès du grand public : affichage dans les quartiers, dans les lieux partenaires, communication télévisuelle etc....

Venez nombreux pour partager et profiter de ces moments uniques en famille. Et surtout parlez-en autour de vous afin que le maximum de bébés puisse bénéficier d’un toucher sain et nourrissant.

Rendez-vous aux halles de Bayonne le samedi 4 octobre 2014 à partir de 7h30 et jusqu'à 13h30, les instructrices du Sud-Landes et de la Côte Basque seront là pour vous donner tous les renseignements nécessaires sur les ateliers AFMB.

enfants AFMB massage bébé bien-être saint andre de seignanx bébé landes Association SAMY relaxation SAINT ANDRE MASSAGE YOGA BAYONNE

×