1ERE SEMAINE NATIONALE DU MASSAGE POUR BEBE AFMB

Halles bayonne 4 octobre 2015

Voilà la 1ère semaine nationale du Massage pour Bébé AFMB qui se termine...
Nous étions ce matin aux halles de Bayonne. Des professionnels de la petite enfance sont venus nous rencontrer mais aussi des parents, des grands-parents. Cette matinée a été très positive : discussion, distribution de flyers AFMB = un petit pas de plus pour faire connaître le programme AFMB !
Merci à la Mairie de Bayonne qui nous a autorisé cette manifestation mais également au service technique de la ville de Bayonne pour la mise à disposition et installation de chaises, table, grille d'exposition, et barnum,...

En résumé pour cette première semaine nationale, ce sont les médias locaux que nous avons sollicités : journal Sud Ouest, chaîne de télévision TVPI, Radio France Bleue cela accompagnant nos actions "sur le terrain" réalisées à Capbreton, Ondres et Bayonne. A travers notre travail, nous avons sensibilisé le public, expliqué... Nous avons semé quelques petites graines supplémentaires autour de nous pour faire connaitre les bienfaits du massage pour bébés AFMB.

Nous avons pu réaliser ces actions grâce à la participation d'instructrices motivées venues d'Hossegor, Capbreton, Benesse-Maremne, Ondres, St Andre de Seignanx, Anglet et même de Dax pour partager ce moment, au service des familles.

Nous espérons que ces petites graines pourront germer, que beaucoup de bébés puissent bénéficier de cette "nourriture". Rappelons-nous simplement que si leur besoin de contact est satisfait, les bébés n'ont pas besoin de signaler leur désarroi et leur détresse par des cris....

Halles bayonne 2Restaurant bayonne

Capbreton 1

Capbreton 2

Capbreton 3

Capbreton 4Capbreton 5Capbreton 6

×