UN DERNIER MOMENT DE DETENTE AVANT LA RENTREE ?

ATTAQUER LA RENTREE "BON PIED, BON OEIL"

Les vacances se terminent et nous allons reprendre le train train quotidien avec la rentrée. Pour conserver le bénéfice des vacances, SAMY vous propose durant le mois de septembre 2013, de profiter de séances de massages assis. Un moyen de se détendre, de se relaxer rapidement....

Qu’est-ce que le Massage* Assis ?
Cette méthode inspirée du Massage* Assis créée par Joël Savatofski, kinésithérapeute, s’adresse à toutes les personnes.
Il suffit simplement de 15 à 20 minutes pour bénéficier des bienfaits de ce « massage* minutes ».
Prodigué à travers les vêtements, la personne qui le reçoit est assise sur une chaise ergonomique apportant confort et sécurité
(appui frontal et thoracique, avec position d’appui pour les genoux permettant de bien positionner le dos).
Le praticien recherche dans un premier temps, le relâchement (le lâcher-prise) du receveur, à l’aide de mouvements passifs des bras, des épaules et du dos.
Puis vient, le temps de la détente dont le but est de « dé-tendre » la personne, lui retirer les tensions (cou, nuque, épaules, bras, poignets, mains, dos) et ainsi lui donner la sensation immédiate de bien-être.
Enfin, pour conclure la séance et augmenter l’impression de détente générale et de sérénité, ce sera le temps de s’occuper du visage et du cuir chevelu. Il s’agit là d’un véritable parcours « fraîcheur » qui laissera à celui qui le reçoit, un visage épanoui.
Où se pratique le massage* assis ?
Le massage* assis ne nécessite pas de conditions particulières. Le praticien n’a pas besoin d’un grand espace, il se tient debout et à simplement besoin de pouvoir circuler librement autour de la personne.
Il peut être proposé dans tous les endroits publics (magasins, aéroports, aires d’autoroute..) ou en entreprises pour détendre rapidement les individus.
  
   
Contacts
Par téléphone : 06 33 33 36 20
Important
Compte tenu de la loi du 30/04/1946 décret 60699 art. l.489 de l'arrêté du 8/10/1996, il ne s'agit pas de soins médicaux ou de kinésithérapie.
Il s'agit de transmission de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente.
Le mot « massage* » est utilisé comme terme généraliste pour déterminer des manœuvres tactiles corporelles.

ASSOCIATION SAMY SAINT ANDRE DE SEIGNANX

×